Veja, les chaussures dont vous avez toujours rêvé

0
241

Vous cherchez des chaussures confortables, stylées et tendances ? Ne cherchez pas plus loin, avec les chaussures veja femme, vous avez la perle rare entre vos mains. En effet, les chaussures veja sont des baskets ultras confortables et qui bénéficient d’une popularité très grande dans le monde de la mode casuel. Avec son grand V sur le côté, les baskets Veja sont très esthétiques et combinent avec à peu près tous les styles. Vous pouvez mettre des survêtements, un jean ou même une jupe avec des collants, les baskets pour femme veja sont parfaites pour toutes les situations ! Pourquoi choisir les baskets veja ? Parce qu’en plus de cela, elles sont fabriquées en France avec des matériaux écologiques ! Ce sont des baskets locales qui respectent l’environnement. Il n’y a vraiment aucune raison pour ne pas les acheter.

Les baskets veja sont écologiques

Les baskets Veja sont conçues avec des matériaux issus du commerce équitable. La marque fait très attention à ses fournisseurs et aux conditions dans lesquelles travaillent les employés des entreprises sous-traitantes. Ainsi, les tissus sont de très bonne qualité et proviennent de matériaux bio-sourcés. Ainsi, le coton utilisé est produit sans pesticides ni engrais et est produit par une association respectueuse de ses employés dans le nord-est du Brésil. Le caoutchouc et le cuir proviennent également du Brésil et la provenance des matériaux est soigneusement étudiée et vérifiée régulièrement.

Les baskets veja sont françaises

contrairement à beaucoup de marques qui préfèrent confier la fabrication de leurs baskets à l’étranger où la main d’œuvre est moins chère, la marque veja s’engage à proposer des baskets qui sont 100 % made in France. Bien entendu, les matériaux proviennent d’ailleurs, au Brésil, mais l’entière fabrication des baskets est faite dans une entreprise 100 % française. Depuis 2004, les créateurs de la marque s’engagent à ce que la marque veja propose des chaussures faites en France pour lutter contre le chômage en proposant des emplois intéressants et plein rémunérés sur le territoire français. C’est aussi une manière de limiter le transport des produits finis qui est l’un des grands responsables du changement climatique. Vous l’aurez compris, en choisissant d’acheter des baskets veja, vous faites du bien à tout le monde.

Les baskets veja sont sociales

La marque Veja s’engage à promouvoir une éthique de travail exemplaire, que ce soit dans son entreprise en France ou dans les associations qui travaillent pour elle au Brésil. Les employés sont rémunérés de manière équitable et traités avec beaucoup de respect. Mais la marque ne s’arrête pas là. Consciente que l’écologie est une valeur que tout le monde doit porter a quotidien, elle a créé un espace de récupération et de recyclage des chaussures usagées. Ainsi, elle permet de lutter contre le gaspillage et la surproduction de biens matériels. Ainsi, en achetant des chaussures Veja, vous faites non seulement une bonne affaire pour vous, mais vous aidez également des communautés au Brésil et vous soulagez la planète !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici